prev_top
map_top
next_top
18 janvier 2015

Playa Carillo


Nous prenons la route pour nous arręter 4 km plus loin à Playa Carrillo. L'endroit est paradisiaque et beaucoup moins fréquenté par les touristes. C'est dimanche, jour de repos. Les autochtones ont investi les lieux. Nous nous posons pour la nuit dans un charmant hôtel.

t t
La plage est superbe. Les locaux ont apporté leur pique-nique pour déjeuner à l'ombre des palmiers. C'est bon-enfant...

t
t t
t
t t
Nous dégustons des noix de coco achetées auprès d'un vendeur ambulant. Il montre une grande dextérité avec sa machette pour découper les fruits.

t
t t
t
Un peu plus haut sur l'une des collines qui surplombe la plage, nous marchons à la recherche d'un mini-zoo privé. A destination, nous constatons qu'il s'agit de propriétaires qui ont une ménagerie dans leur jardin et le prix d'entrée est si prohibitif que nous continuons notre marche. Au balcon d'une maison, nous observons ce magnifique ara rouge.

t t
Nous nous prélassons sur cette magnifique plage à l'ombre des palmiers. Il fait si beau et si chaud ici qu'on a du mal à croire qu'il fasse si mauvais dans le nord du pays. A la tombée de la nuit, nous observons le magnifique coucher de soleil sur l'océan.

t
Au moment de nous coucher, nous constatons que notre peau est tannée.

prev_bottom
map_bottom
next_bottom