prev_top
map_top
next_top
27 janvier 2015

San Isidro De El General


Nous sommes maintenant dans la dernière phase de notre voyage : nous entamons notre remontée vers San José. Nous faisons une courte halte dans la réserve des indigènes boruca. Nous atteignons le village par une piste vertigineuse sur la crête des montagnes. Les paysages sont grandioses.

t
t t
t
Le village est un endroit où il n'y a pas grand chose à voir. De plus, ce n'est pas très accueillant. Nous achetons de quoi manger dans la boutique.

t
t t
Puis nous reprenons donc la piste en direction de San Isidro De El General...

t
t t
Nous posons nos bagages pour la nuit dans l'hôtel Chirripo de la ville de San Isidro de El General. C'est une grosse agglomération, ce n'est pas un endroit qui nous plaît. Mais il faut bien s'arrêter pour dormir.
L'hôtel n'a aucun charme. Il présente tout de même l'avantage de donner sur une place arborée face à une église et possède un parking fermé pour la voiture.


t
Au moment où nous écrivons ces lignes, la loi interdisant de fumer dans les parcs et jardins publics vient de passer en France. Au Costa Rica, c'est déjà en vigueur et c'est surtout respecté...

t
Nous dînons dans une brasserie nommée "kafe de la casa". C'est un endroit décoré d'antiquités et où l'on mange bien pour un prix très raisonnable dans une ambiance bistrot parisien. L'endroit est si plaisant que nous y prendrons notre petit déjeuner aussi.

t t
t
prev_bottom
map_bottom
next_bottom